• voilà l'hiver! tube perso 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voilà l'hiver!  tube perso   1

     

     

     

    je ne l'ai pas posté car il est trop lourd

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Allison
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:58
    J'hésite entre les deux designs...
    2
    Allison
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:08
    l Anlilou ici il manque le fond bleu turquoise
    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:18

    C'est bien merci beaucoup.
    Je crois que je vais prendre ce design, il me plaît beaucoup, merci.
    Bisous  

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:22

    J'enregistre ce beau design, je suis bien contente.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:24

    C'est bien merci beaucoup.
    Je vais prendre ce design, il me plaît beaucoup, merci.
    Ce bébé représente mon petit-fils Emmanuel, qui vient tout juste d'avoir un an.
    Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :