• un essais!

     

     

     

     

    j'ai voulu trouver une solution pour alléger le décor de fond

    voilà ce que j'ai trouvé!

    vous pouvez le voir sur mon blog lilou53

     

     

    un essais!

     

    fond 1

     

     

     

    un essais!

     

     

    fond 2

     

    placer en haut centré

    format du blog >>> marge exterieure 40

     

     

    qu'en dites vous ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:32

    C'est très beau comme fond Anlilou, ça fait vraiment automne et ça me plaît.
    Bisous 
    Allison

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 13:59

        merci allison !

        passe un agréable weekend!

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:19

    bonjour Anne c'est pas mal comme ça oui

    tu as toujours de belles idées ,merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 14:49

        merci 

        je trouve que cela change!

        passe un agréable weekend!

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:02

    Moi je te trouve vraiment géniale...c'est très beau et vraiment délicieuse idée.

    Bravo à Toi.Bon Weekend.Plein de bisous*

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:59

        merc!

        je dois dire que j'aime bien aussi!

        doux weekend a toi!

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:37

    Anlilou, j'ai refait mon blog d'automne avec les  fonds de ce que tu as mis dans cet article, j'ai rétrécie la bannière, viens voir ce que ça donne, tu me diras si c'est bien.
    http://allisonenautomne.eklablog.com/

    Bisous

    Allison

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:42

        allison c'est vraiment très joli!

        bravo

        passe une belle soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :