• roses pour Elyci essais 1

     

     

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

    roses pour Elyci    essais 1

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:16

    coucou Anne whaa j'adore c 'est superbe , j 'emporte le tout et

    je change mon blog demain , je suis ravie merci Anne tu es douée

    bravo bisous et belle soirée

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:01

    http://elyci.ek.la/#header

    coucou Anne tu me diras ce que tu en penses bisous et belle soirée

     

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 11:51

        bonjour Elyci!

        je suis allée faire un petit tour chez toi!

        tu te débrouille très bien!

        si je peux me permettre un petit conseil, j'airais fait la bordure de ta bannière moins large!

        mais bon ce n'est qu'une question de goût !

        bravo !

        passe un beau weekend, hélas sous la pluie pour moi!

        bisous

        Anne

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:23

    bonjour Anne merci pour tes conseils j ai refais le bord tu avais raison

    il etait un peut grand merci

    bon week-end et encore merci, sous la pluie aussi chez moi pfff

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :