• premiers fonds d'hiver !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hiver !

     

     

     

     

     

     

     

     

    hiver !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hiver !

     

     

     

     

     

     

    hiver !

     

     

     

     

     

     

     

     

    premiers fonds d'hiver !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:27

    bonjour anlilou ils sont superbes tes fonds hiver j aime beaucoup ca va encore vite changer enfin pas de suite on est pas en hiver heureusement bon dimanche bisous elyci

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:06

    Bonsoir la belle

    De très jolis fonds , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:15

        merci Corinne!

        passe une belle soirée et une agréable semaine!

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:44

    Bonsoir tes fonds d'hiver sont bien beaux, mais pour moi c'est déjà assez de passer en automne, je peux attendre pour l'hiver.

    Je vais conserver tout de même ce beau fond.

    Bisous,

    Allison

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:29

        je prend un peu d'avance!!!

        vaut mieux voir l'hiver sur l'ordinateur, qu'a travers la fenêtre!!

        bisous et agréable lundi!!

        plutôt tristounet, chez nous!

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:55

    Merci ma belle,

    Je vais les mettre de côté, tu es vraiment douée, passe une bonne semaine.

    Maintenant qu'il n'y a plus de travail au jardin, nous allons être gâté.

    Bonne semaine,

    Bisous de Titine

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:27

        pour moi encore beaucoup de boulot au jardin!!

        rentrer les plantes vertes, les coussins, ranger le jardin pour l'hiver.......!

        et il parait que cet hiver sera très froid en europe!!

        enfin, on verra!!!

        bisous et bonne semaine!

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:25
    superbes tes fonds
    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:50

    Bonsoir, je ne peux pas mettre un menu dans l'entête, il y a un bouton affreux qui se met lorsque l'on touche à l'écriture.

    Est-ce que tu pourras m'aider ?

    Le dernier blog que tu as fait est très beau et plus complet, ça rend les choses plus faciles à faire.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :