• pour Tine 55

     
     
     
     
     
     
    Premier essais pour Tine 55
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

    fond de blog 

     

    pour Tine 55

     

     

     

     

     

    fond pour contenu 

     

     

     

     

     

    pour Tine 55

     

     

     

    bouton menu
     
     
     

    pour Tine 55

     

     

     

     

    bouton titre du contenu
     

    pour Tine 55

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:50

    179/50je crois que sa va aller oui je pence waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la banniere magnifhique tros belle merciiiiiiiii yessmilecoolcool

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:34

        je t'ai fait un fond et de boutons , tu peux voir ce que cela donne sur liloutest

        et tout est posté ici!

        si cela ne convient pas dis le moi!

        bon dimanche!

    2
    marie sarah
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:12
    ohhh ta banniére est de toute beauté
    3
    Marie Sarah
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:34

    Bonjour, anlilou petit passage pour te souhaiter tous mes voeux pour l'année 2016 bonheur,santé. Bisous.

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:51

        merci pour tes voeux!

        je te souhaite également une très heureuse année 2016!

        bisous!

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:29

    Bonsoir anlilou,

    Bonne et heureuse année 2016 , joie, bonheur

    et surtout la santé pour toi et tes proches;

    Tu réalises toujours de belles créations.

    Bisous -Violette

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 23:35

        merci Violette!

        je te souhaite une très agréable année 2016!

        quelle soit remplie de bonheur d'amour et de mille et une petites joies!

        bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :