• pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

    Bannières et fonds pour canalblog!

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     fond de 1903/700

    si tu voulais essayer, je n'ai jamais fait de fond pour canalblog!

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

    bien sûrs ce sont des exemples!

    je peux mettre le nom du blog ou autre chose!

    je vais en faire d'autres tu pourra prendre ce que tu veux!

    si tu veux un fond de page assorti , je peux te le faire!

     

     

     

     

    voilà, le problème est réglé !

    j'ai voulu les mettre plus grandes mais les dimensions

    ont changés!

    tu clic dessus et tu l'a aux bonnes dimensions!

    demain j'arrange les autres et te fait des fonds!

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

    je te conseille le deuxième fond, il y a plus de place pour la bannière!

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

    pour Marie-Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marie sarah
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:51

    bonsoir anlilou waouh!!! merci beaucoup elles sont toutes magnifiques elles me plaise toutes sans exception tu a un super talent de créatrice bravo!! je vais déja mettre celle ou tu a écrit "marie3colombes" puis je te demander si tu peux mettre si la 1ére et la 2émé "chez marie sarah" sa me permettra de changer mes banniéres de temps en temps pour le fond oui je veux bien mais ce qui est dommage a canalblog c est que on ne voie que les cotés et le haut du fond car le central de la page je peux pas le modifier mais si tu le peux oui je veux bien et te dit un super super gros merci pour ton travail excellent.. bonne soirée a toi gros bisous marie sarah 

    2
    marie sarah
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:22

    re coucou  anlilou je viens de mettre la banniére ou tu a inscrit mon blog par rapport a la largeur du centre qui fait 700 pixels la banniére est trop petite et si je réduit la colonne du centre j'usqua 500 pixels sa fait trop petit en largeur sur ma zone centrale j ai pris les dimensions de l autre qui fait 1280 sur 700 c est la dimension de la banniére actuelle est ce que c est possible pour toi de faire a cette dimension!!! excuse moi pour la gene occasionné j espére que sa sera possible de le faire car tes bannières sont splendides et te remercie de tout coeur bonne soirée et gros bisous a toi .. marie sarah

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:32

    bonsoir marie-sarah!

    en fait les bannières ont été faites aux bonnes dimensions, mais c'est moi qui les

    ais mal postées sur mon blog!

    je les ais bien postées et tu clic dessus et elles sont aux dimensions réelles!

    pour le reste, je te fait cela demain!

    bonne nuit à toi!

    4
    marie sarah
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:52

    re coucou anlilou petit message avant d'aller faire dodo voila j'ai mis une de tes bannières a la bonne taille sur mon blog je suis trop contente encore merci pour tes jolies créations bonne nuit a toi bisous marie sarah..

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:35

    voilà je t'ai mis un fond!

    peux tu essayer!!!!!!

    6
    mariesarah
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:17

    bonjour, anlilou superbe le fond je vais de suite le mettre merci pour les autres bannières je te souhaite une bonne soirée bisous marie sarah...

    7
    marie sarah
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:44

    bsr anlilou un grand merci pour les 3 autres fond ils sont trop beau j adore je te remercie encore une fois d avoir pris le temps de me faire les jolies bannières et les fonds j aime ton talent de créatrice, en remerciement tu trouvera sur mon blog demain une petite création kdo pour toi.. faite en toute  amitié pour toi .. bon weekend bonne soirée a toi bisous ... marie sarah..

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:46

    je t'en ai encore fait une!

    quand je commence je ne sais plus m'arrêter!!

    passe un bon dimanche sous le soleil!!

     

    9
    marie sarah
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:23

    bsr anlilou oh mais que je suis gatée les 2  bannières sont magnifique je n'ai meme plus besion de te dire mes gouts et mes couleurs c'est tout ce que j'aime que je retrouve dans les 2 bannières que tu viens de m'offrir, je vais pouvoir changer réguliérement je vais la mettre pour le 1ére mai un super gros merci a toi anlilou gros bisous amitié marie sarah...                                                                bonne soirée sous un beau soleil...

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:23

    Bonsoir Anlilou

    J'admire ce que tu fais c'est très beau, le blog que tu as fait à Titine est superbe

    Je repasserais chez toi pour admirer tes créations.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    Image du jour

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 20:58

        merci janine!

        passe une agréable soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :