• pour fée Céline

     

    Kit 1

     

     

    pour fée Céline

     

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

     

    pour fée Céline

     

     

    Kit 2

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

     

     

    pour fée Céline

    pour fée Céline

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:01

    Superbe !!! bravo!!! elles sont sublimes.Bizoux et belle semaine

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 01:20

    Coucou Anne

    C'est tout simplement magnifique j'adore vraiment bravo ! Que de travail !

    Je te souhaite une belle nuit tout en douceur pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:08

    Avec Eklablog pas besoin d'hébergeur , pour héberger ton image clique sur contenu

    puis sur gérer les fichier , clique en suite sur choisissez un fichier , tu va chercher l'image sur ton ordi puis clique sur envoyer .

    une fois fait clique sur le nom de ton image et sur ouvrir dans le bas à gauche et tu prend l'url dans la barre que tu colle ensuite dans le code .

    c'est tout

     

     

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:12

    Très jolis kits, ; c'est difficile de t'écrire car on ne voit pas ce qu'on est en train de tapper ! j'ai du utiliser l'outils  palette pour cacher ton fond pendant que je rédige mon message
    bon tout est beau je continue pas visite @ bientot

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:46

    Hello,

    Je t'ai répondu sur mon blog.

    Tes créas sont encore une fois magnifiques.

    Dis, en ce qui concerne ma bannière, j'ai fait des bêtises sur mon blog parce que je trouvais que ma bannière était trouble (j'ai dû agrandir celle que tu m'as faite pour qu'elle fasse toute ma page mais ce n'est pas top), et ça m'ennuyait que ton joli travail ne soit pas mis en valeur donc j'ai voulu mettre en place l'image telle qu'elle est mais elle est trop petite et ne fait pas toute la largeur de ma page.

    JJ'ai relu les explications que tu m'avais données, est-ce que tu crois que j'ai un moyen d'agrandire l'image correctement ou bien il faut que j'essaie d'ajuster les marges de mon blog ?

    Tu dois te dire que je suis vraiment nulle mais oui, j'avoue !!!

    Plein de bises Anne.

    6
    marie sarah
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:00

    tes bannières sont féeriques et sublime j adore bisous marie sarah...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :