• pour elyci

     

     

     

     

     

    voilà un essais!

    les dimensions sont un peu plus petites pour le poids !

     

     

    pour elyci

     

     

     

     

    pour elyci

     

     

     

     

    pour elyci

     

     

     

     

    pour elyci

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:54

    Bel essai !

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:37

    Magnifique comme toujours,

    Bonne journée

    Bisous

    <script src="//pingclock.net/21db1c5c8b372aecca.js" type="text/javascript"></script>
    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:28

    merci Anne , merci pour mon amie car j'avais pas trop d'idées

    il est bien elle aime , elle viendra te le dire

    bisous Elyci

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:48

    Bonjour Anne , oui je suis aux anges si je peus m'exprimer ainsi , mon blog est superbe et je te remerçie de tout mon coeur , vous étes des genies de la décoration et je baisse bien cas mon chapeau .....J'en suis toute secouée de joie et de surprise car je ne m'attendais pas a pareille reussite ....Merci mille fois merci et que tout le bonheur du monde t'arrive au plus vite ......j'en pleure mais des larmes de joiImage associéee ....Merci et Gros Gros bisous ma gentille anne  

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:13

        cela me fait très plaisir que cela te plaise!

        si tu veux en changer plus tard je suis là tu sais où me trouver!

        passe une belle soirée

        Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :