• pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     

    pour Elicy

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:55

    wooooo elle est gaté Elicy superbe tube passe une bonne journée 

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:49

    bonjour Anne oui elle est gatée celle-là mdr

    merci ma gentille Anne, je serai pas la cette semaine

    une petite pause , mon fils est en cure de d......tu vois

    enfin bref je vais aller le voir et me reposer un peut

    suis fatiguée, je ne pars pas en vacances alors

    bisous et merci

    Elyci

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:26

    Bonjour peut tu me dire comment je peus avoir un contact avec Elicy qui l"orsque j'avais un blog ici et il a de ça trés longtemps, m'avait bien aidé a demarrer et là je suis perdue ...Merci de me renseigner si tu peus ce serais gentil ...Soriane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :