• Paris au printemps tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     

    Paris au printemps  tubes et fonds Adrienne

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:52

    C'est gentil de faire des en-tête, surtout que je ne sais pas les faire

    Merci bisous et bon week-end 

    Allison

     

    Voici l'adresse de mon blog avec des tubes d'Adrienne
    http://allisonavenue.eklablog.com/bienvenue-p2920362
    J'ai de la difficulté avec le header, est-ce que tu pourrais m'en faire une
    avec ce thème ??

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 21:17

        coucou Allison

        désolée je n'avais pas vu ton commentaire!

        je vais regarder a cela demain mais dit moi ce que tu veux!

        bonne nuit!

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 14:35

        Coucou Anlilou, il n'y a pas longtemps que je suis levée, je t'ai écrit via eklablog.
        Bisous

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:50

    Je viens de t'écrire par eklablog.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :