• papillon de nuit !

     

     

    Papillons de nuit !
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    papillon de nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Michel
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:42

    Bonjour Anlilou

    Merci pour toutes ses merveilles tu es formidable .

    Bisous

    Michel

                                                                                            

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 15:54

        merci à toi pour ces jolis cadeaux!

    2
    PTDR
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:30

    https://fotki.yandex.ru/users/ninyurova2008/album/154489?&p=1

    tres instructif ces Russes sa vas pas trop mal a la tete pour faire les fonds pliéeeeeeee !!! TOUT Y EST ... hoooo le superbe travail de creatrice !

      • Samedi 9 Avril 2016 à 16:10

        hé bien voilà, je suis célèbre en russie!!!

        merci de m'avoir prévenue!

        bon weekend!

    3
    PTDR
    Lundi 11 Avril 2016 à 04:21

    sureeee mais a mon avis ce serai l'inverse plutôt !!! tous commes tes posers bien trouvé instructif et utile sa fonctionne bien le pillage de leur sites !!

      • Lundi 11 Avril 2016 à 08:27

        je te signale que tout les fonds de blogs sont de moi!

        faudrais te renseigner avant de donner de faux avis!

        leurs sites sont libre d'accés , donc pas de pillage!

        faut croire qu'elles sont plus partageuses que d'autre!

        je ne fait que partager, je ne m'approprie pas le travail des autres!

        alors fait moi plaisir, après m'avoir insulté, garde tes commentaires stupides!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :