• Noël tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

    Noël  tubes Misticheskaya

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:01

    Bonjour,
    C'est bien beau tous ces fonds, mais aurais-tu l'amabilité de me dire pourquoi on met presque toujours des femmes dans les designs ?  Pas seulement ceux-ci, mais tous ceux que nous voyons sur le net.  J'en ai même une dans mon design hiver.  Il me semble que l'on pourrait faire des designs avec autre chose, non pas que je sois contre les femmes, non bien au contraire mais c'est toujours pareil.
    J'aimerais bien que l'on voit autre chose de temps à autre.
    Ce n'est pas toi qui fait ces designs je le sais bien mais je te pose la question tout de même.
    J'aimerais bien que tu me répondes s'il-te-plaît, merci wink2
    Bisous,
    Allison

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:25

        pour être franche je ne sais pas!

        peut être par ce que l'on ne trouve pas ce quelque chose d'autre que de jolie femmes !

        sur mon blog de Noël c'est une petite fille, celui que je finit un homme

        pas sexy !

        je déteste les hommes a moitié nu jouant le père noël !!!

        qu'est ce que l'on pourrait mettre d'autre?

        des chats, des chiens ?

        je te promet d'essayer de trouver autre chose! 

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:42

    Merci pour ta réponse, tu es gentille !
    Moi aussi je déteste les hommes à moitié habillé, c'est de mauvais goût.
    Si on met une femme dans un design d'hiver, on pourrait l'habiller en hiver il me semble que ça aurait plus de sens que de la mettre à moitié habillée, elle doit prendre froid sur toutes les bannières hi hi hi...  Ici c'est une elfe, c'est différent.  Et ton blog est super beau, les créations sont très belles et les couleurs également.
    Il y a de beaux paysages en hiver, de beaux animaux dans la neige, des patinoires, de jolies maisons, des enfants qui jouent, des personnages, bref, dommage que je ne sache pas comment faire des créations, il doit bien y avoir la possibilité de créer de jolies choses en tout temps.  
    Bise
    Allison

     

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:34

    Coucou, bravo pour ce joli blog, j'adore. Plein de beaux tubes. Félicitations, je viens de faire une belle ballade. J'ai mis ton lien dans mes favoris. À bientôt. Bisssss   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :