• Noel tube de Laguna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:08

    J'aime beaucoup et te remercie de partager...

    Mon regard est conquis...Bonne journée de neige pour Toi.

    Je t'envoie le soleil de chez moi et mes douces pensées.

    Bisous tout plein Lilou*

    2
    nolla
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:05

         bonsoir 

    j'ai visité votre blog qui est magnifique tous les tubes que vous mettez peut t'on  les prendre pour en faire des bannières merci bonne continuation 

    nolla         

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 09:35

        bonjour Nolla

        il n'y a aucun problème, tout les tubes sur mes blogs sont en partage!

        vous pouvez en faire de jolies bannières!

        passez un agréable weekend

        anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :