• Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    tubes et fond de Adrienne Designs

    de son nouveau Kit Christmas time

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

    Noel façon Dickens !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:30

    Bonne journée Anlilou
    Bisous
    Allison

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:56

    Mon Allison j ai le droit de prendre celui ci pour NOEL SVP car je ne veux pas faire de betises vis à vis de mon amie Allison ou d autres 

    Je suis sortie de clinique je me repose mieux chez moi ou j ai le kiné à domicile mes infirmières pour les soins et la toilette, le reste le docteur à dit que je ne guérirait jamais , que ce qu il m avait montré c etait surtout pour avoir un petit confort de vie mais que j aurais toujours les souffrances

    J espère que toi tu vas bien dans ton beau pays, je te fais de gros pays et j attends ta réponse avant de prendre

    Gros bisous mon Anlilou prends soin de toi

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 18:02

        pas de problème personne ne l'a choisis!

        je t'envoie un message demain!

        bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :