• Noël


    csalim.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://data0.eklablog.com/anliloubis/mod_article4186504_8.gif http://data0.eklablog.com/anliloubis/mod_article4186504_9.gif


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:23

    Bonsoir pourriez vous me faire un blog de Noel car je sais pas faire 

     j'aime le rouge

     trés beu vôtre blog amitié j'attends vôtre réponse ici merci

    http://monia59.eklablog.com/accueil-

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:02

        bonsoir monia!

        oui c'est possible de vous faire un décor de blog de noel!

        il faudrais me donner les dimensions de votre blog et vos envies de décor

        rouge rt or, animaux, personnages, couleurs de fond????

        bonne soirée!

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:15

        j'ai posté quelques fonds de blogs de noel plus récent

        pour avoir quelques idées!

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:09

    Tu fais comme tu veux ma belle une fois que c'est Noel bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :