• monde sous-marin tube de Sheokate

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:06

    Coucou ma belle Lilou, il est magnifique ce design mais je n'aime pas les têtes de mort, ceci dit sans vouloir te vexer. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:11

        cela ne me vexe pas!!!

        j'aime dans ce genre de décor mais pas dans mon salon!!!

        belle après-midi a toi!

        anne

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:24

    Coucou Anne 

     moi j'aime les têtes de mort. J'adore faire des créas d'Halloween ou autre 

    merci pour ces beaux tubes 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :