• mangas

     

     


    csalim.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 03:04

    Hola mi niña hacia mucho que no te visitaba tanto que ya no tengo ni el mismo nik ni el mismo blog pero estoy feliz de haberlo hecho eres maravillosa en tus creaciones te felicito y te doy las gracias por tu bondad infinita, te envio todo mi cariño desde Argentina.

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 10:04

    En attendant je suis entrain de decouvrir ton blog en entier et je n en reviens pas du travail pas, du moindre détail pour faire nos headers vraiment je suis époustouflée et je t ai mis en favori car je sais que je m en servirais , en vieillissant , déjà 75 ans et je suis fatiguée de parf mon cancer et mes protocoles, je t avoue que j aurais moins le gout et l envie de faire moi meme les headers, mes fonds et mes menus et que je viendrais me servir, le choix est tellement vaste, élégant et racé que j en suis heureuse comme tout

    Bisous encore milles fois mercis et belle journée

      • Jeudi 31 Août 2023 à 16:24

        merci a toi pour ce commentaire qui me va droit au coeur!

        je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin d'aide je le ferais avec plaisir!

        ( moi j'ai 70 ans)

        bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :