• les filles aux pivoines

     

     

    fond Adrienne Designs  tubes anlilou ia créations

     

     

    les filles aux pivoines

     

     

     

    les filles aux pivoines

     

     

     

    les filles aux pivoines

     

     

     

     

    les filles aux pivoines

     

     

     

     

    les filles aux pivoines

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 16:41

    Ces tubes sont vraiment beaux, je vais les enregistrer si tu permets avec un  grand plaisir.
    Jaime beaucoup les pivoines, malheureusement je n'ai pas assez de soleil chez moi, pour en planter, j'ai trop d'ombre à cause des arbres.
    J'ai des coins qui prennent le soleil, ils sont déjà occupés.

    Merci pour ces beaux tubes, bisous et bon dimanche
    Allison

    2
    Dimanche 25 Février à 18:00

    C'est une merveille cette création ma belle Anlilou, je suis partagée maintenant... Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    3
    Dimanche 25 Février à 19:54

    Merci Anilou pour ce partage, magnifique…

    est ce qu’on peut s’en servir..?
    Bonne fin de week-end 

    Amitie .. bisous

    4
    Dimanche 25 Février à 19:56

    Merci Anilou pour ce partage, magnifique…

    est ce qu’on peut s’en servir..?
    Bonne fin de week-end 

    Amitie .. bisous

      • Lundi 26 Février à 09:21

        bien sûrs on peut s'en servir c'est là pour cela 

        bonne journée!

    5
    Dimanche 3 Mars à 00:17

    Je l'ai pris ma belle Anlilou avec un grand merci. Passe un agréable dimanche, tendre bisou d'amitié !

    6
    Jeudi 28 Mars à 18:06

    bonsoir anlilou

    tu as de très beaux fonds j'en ai pris un

    merci de ton partage

    bisous bisous

    je l'ai mis sur mon blog là

    http://caline02.eklablog.com/recompense-printaniere-a215614281

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :