• le petit dragon turquoise tube de sheokate

     

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

     

    le petit dragon turquoise  tube de sheokate

     

     

     

     

     pour toutes les ombres sur menus et contenu c'est ICI

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 14:12

    Bonjour Anne

    Oh j'adore les dragons et cette femme

    C'est beau

    Belle journée, tu dois avoir encore de la neige ?

    gros bisous

    Elyci

     
      • Lundi 1er Février 2021 à 15:38

        oh que oui il y a plus d'un m et elle tombe toujours!!

        bisous glacés -18°

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 16:42

    Coucou Anne

    C'est beau et très coloré

    Je viens de lire qu'il fait -18 chez toi, si c'est le jour bien c'est pire qu'au Québec, ça me console et pour la neige, bien il neigera chez nous demain.
    La neige ne me dérange pas mais j'aime pas quand le mercure va sous -10,
    c'est trop froid.

    Bisous et bon courage pour affronter l'hiver.

    Tu me diras c'est quand le printemps généralement en Suède, au Québec, on a presque pas de printemps, mais un été très chaud.

    Bisous ma belle

    Allison

      • Mardi 2 Février 2021 à 13:59

        coucou Allison

        ici il y a de la neige depuis novembre, et pour le printemps je pense que c'est comme toi quand cela se réchauffe ça va très vite!!

        on verra bien!

        bisous très froids!

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 16:45

    Tu es un joli soleil dans ce monde de dingue...Merci à Toi Reine des neiges

    de nous offrir ce moment que j'adore...Tu es géniale..

    C'est mignon tout plein et là je rentre enfin dans un bien joli rêve.

    Plein de gros bisous ma tite Douce.

    A bientôt*

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

      • Mardi 2 Février 2021 à 13:55

        merci a toi pour ce commentaire et d'^tre fidèle

        a mes blogs!

        prends soins de toi et continue a rêver!

        bisous glacés

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 15:09

    Bonjour je suis tombée par hasard sur ton blog, il est magnifique, ton habillage de ce dragon est super beau, est-ce que tes habillages sont en partage si c'est le cas celui ci me plait vraiment beaucoup, si c'est en partage puis je le prendre pour habiller mon blog en mentionnant que tu es la créatrice de cet habillage.Merci d'avance de ta réponse quelle quelle soit.

      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:52

        c'est  très gentil d'aimer mon blog!

        tout ce qui est sur ce blog et les autres est en partage!

        tu prend ce que tu veux et si tu as un problème de dimensions

        tu me le dis et j'arrangerais cela!

        belle journée à toi!

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:54

    Merciiiiiiiii trop contente tu es adorable je te souhaite une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :