• la Luna !

     

     

     

    voici "la Luna "

    une petite variation de "elféa"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 12:40

    C'est Mimi comme tout ce que tu présentes..

    Ta bannière est superbe elle ouvre la porte vers l'inconnu,le mystère.

    C'est vrai que quand on arrive sur chacun de tes blogs...on ouvre la porte 

    et là....Wouah!..c'est l'enchantement pour moi..et je Rêve.

    Merci ma Douce tu m'offres du mystère et j'adore.

    Mille gros Bisous.Belle journée*Maï

      • Mardi 23 Août 2016 à 13:52

        c'est moi qui fait wouahhh!!! quand je lis tes commentaires !!

        tu es tellement gentille!

        merci et milles bisous plein de soleil!

        Anne

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:21

    Coucou,

    Je me suis servie pour l'automne,

    un grand merci, tu as encore comblé nos desirs.

    mon blog est titine1942

    titine1942.ek.la

    Bonne soiréTitine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :