• hiver tube de Stella Felice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:01

    Super de beaux tubes !

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:00

    Anlilou, j'aimerais faire un blog pour l'hiver avec cette bannière, je l'ai rétrécie et mise sur mon blog d'essais, mais je suis incapable d'y mettre les fonds, est-ce que tu pourrais m'aider à mettre les fonds qui vont avec cette bannière ?  J'ai choisi la quatrième bannière.

    Allison

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:09

        pas de problème je vais t'aider si je peux!

        je suis allée sur ton blog ce n'est pas ce fonds que tu as mis!

        si tu veux demain met moi le lien et le fond que tu veux et je

        verrais ce qui ne va pas!

        bonne nuit

        anne

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 12:38

        Je sais que je n'ai pas mis le fond qui va avec la bannière, ça n'allait pas, 
        c'est pour cela que je t'ai demandé de me mettre un fond qui va avec cette bannière, si possible un fond qui est dans cet article, quoiqu'il n'y en a pas beaucoup, ou un fond qui irait avec la bannière.

        As-tu lu mon message, je l'ai envoyé avec Eklablog.

        Le lien pour mon blog d'essais c'est celui-ci, celui ou j'aimerais que tu mettes un ou des fonds:

        http://allison2020.eklablog.com/

        J'ai vu que tu avais visité un de mes blogs, ce n'est pas sur ce blog
        que je désire faire des changements.


        Bisous et bonne journée
        Allison

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:35

    Anlilou, je vais t'écrire pour te donner le lien, puisque ce blog est en privé puisque c'est mon blog d'essais, je te mettrai administrateur, mais je laisse ce blog en privé tout de même.

    Je vais le faire immédiatement.  C'est fait je t'ai envoyé un message avec l'dresse de mon blog d'essais.
    Si tu n'arrives pas à mettre les fonds qui sont ici pour aller avec cette bannière, tu peux en mettre un autre qui servira pour le tout, ça ne me dérange pas.

    Pour les boutons, je ne sais pas lesquels mettre pour le menu de l'en-tête et pour le contenue, pour la colonne ça va.  Pour le contenu, si tu le veux, fais comme ici, c'est parfait.

    Bisous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :