• fonds de base


    csalim.com

     


    csalim.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:38

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog par le billet de celui de Suze.  Wow tu fais vraiment de très belles choses.  Je vais certainement revenir visiter ton blog.  Passe une très belle fin de journée, bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:37

    Bonjour anlilou , 

    ho la la que de belles choses chez toi ,

    j'étais déjà venue mais il y a des nouveautés superbes .

    Bonne continuation .

                    Cali

                                                     

     

     

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:54

    Magnifique je suis émerveillée c est une amie qui m a donné ton lien et comme je suis seule dans un foyer logement médicalisé car j ai un cancer je vais bien me régaler dans tes univers merci à toi d un si beau travail bien partage

    Peux ton prendre des fonds SVP je ne le ferait pas sans ta permission je suis respectueuse à 72 ans des blogs amis merci et belle journée

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:37

        bonjour a toi!

        tu peux prendre ce que tu veux sur tout mes blogs!

        je partage tout ce que je trouve et tout ce que je crée!

        je suis très contente que tu aime ce que je fais!

        amitiés

        Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :