• fond chinois tube kamilla goldwasser

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 11:00

    Comme toujours la créativité est là...C'est magnifique vraiment.

    Un travail remarquable .Bravo a Toi.Tu es un beau soleil.

    Mille gros bisous.Bonne semaine.MERCI mon regard est conquis*

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 12:10

    Bonjour Anlilou,

    J'aime beaucoup ces fonds, merci d'exaucer ma demande, je suis comblée !

    Je vais enregistrer le tout et je m'en servirai le moment venu.

    Merci encore mille fois.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :