• douceur printemps! tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

    douceur printemps!  tube de anna Liwanag

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 15:38

    Bonjour Anlilou, j'ai déjà un beau blog, mais j'ai envie de le changer, alors je prends tout et je vais le renouveler, ce design me plaît beaucoup, il est printanier et plus frais.

    Gros bisous et merci beaucoup et donne de tes nouvelles si tu le veux bien.

    Allison

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:15

        coucou Allison!

        ici ça va!

        cela fait 15 jours que la neige a recommencé a tomber et elle

        n'arrête pas!

        a part ça c'est calme!

        belle jourée a toi

        bisous glacés

        anne

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 16:27

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 16:37

    Je l'aurais bien pris moi aussi ma belle Anlilou mais Allison a été plus vite que moi. Il me ressemble tellement... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    passe-11.gif

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:12

        J'ai horreur que l'on mentionne mon pseudo sur un autre blog, ça ne se fait pas.

        Cette remarque est ici et sur mon blog, nous ne sommes pas des enfants.

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 18:43

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 18:45

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 18:46

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 18:46

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 18:48

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 18:49

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 18:49

    Vous devez avoir beaucoup de neige, ici il neige depuis hier et il a neigé la fin de semaine dernière aussi.
    C'est froid.
    Chez moi aussi, c'est calme.
    Bisous du Québec
    Allison  

    11
    Elisa
    Mardi 22 Février 2022 à 16:51

    bonjour ma chère Lilou ,WOW ! merci pour

    tous ces beaux tubes , ça sent le printemps .

    En france c'est doux , sauf les tempêtes , le vent

    a soufflé très fort . MERCI de ton partage . Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :