• Bannières facebook

     

     

     

     

    Aujourd'hui, des bannières pour Facebook !
    j'ai redimensionné les fonds de blog
    changé les couleurs.....
    bref, fait du neuf avec de l'ancien!!
    recyclage!
     
     

    Bannières facebook

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

     

    Bannières facebook

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:47
    Bonjour Superbes ces bannières , j'adore c'est lumineux et coloré . Je te souhaite un très bon après-midi. De gros bisous
    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:16

    Bonjour ma puce

    tes bannières sont très belles

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    PTDR
    Samedi 30 Avril 2016 à 04:50

    et toi tu te recycle ptdr !!!!!!!!!!!!! dan ta connerie et ta mechanceté renouvelle un peu tu bloque les russes ne te donnes plus assez de matiere !! salut la belge de merdwink2e

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:06

        j'avais pensé te bloquer, mais réflexion faite,cela serait moins amusant sans tes commentaires de merde!

        tu es bien courageuse pour faire des commentaires sous un pseudo aussi débile, qui ne fait rire que toi!

        pas de blog ou l'on pourrais suivre tes .......? tes quoi au fait!????

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 18:24

        comme elle est malonnetre ses femme hien en anlilou ses pas possible des personne comme sa bisou ma  puceyeshappy anlilou on repond les fou par le silence

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:56

    Bonsoir Anlilou.

    Par une soirée bien fraîche ,je viens te souhaiter un bon dimanche du 1 mai.

    Que le soleil brille tout au long de cette journée, pour faire éclore les dernières clochette d'un brin de muguet ,qu'il t'apporte joie et bonheur tout au long de l'année.

     

                                                 Afficher l'image d'origine

           Que ce dimanche soit beau et ensoleillée pour cette fête.

                Avec toute mon Amitié.Bisous. Kettyn  ♥

     

                                         

                                

                         QUI VEUT DE MON JOLI MUGUET ... ?  

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 20:39

        merci à toi pour ce joli muguet! 

        ton voeux c'est réalisé, puisque l'on a une magnifique journée!!

        bonne soirée à toi!

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 01:40

     

                                 

     

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 21:41

    Bonsoir, tes bannières sont superbes, et elles feront bien sur Facebook.

    C'est la première fois que je viens sur ton blog et j'en suis enchantée, il y a de tout, tu es vraiment généreuse, moi qui ne sait faire aucune création.
    Je sais faire un blog, mais je dois tout chercher, je ne crée rien à part le blog.

    C'est une de tes amies qui m'a dit de venir ici et je ne le regrette pas.

    Je suis québécoise et il y a longtemps que je suis sur Eklablog, mais je n'ai pas appris à faire des créations, ça me fatigue et je commence à vieillir et j'ai mal aux yeux, par contre j'adore venir sur les blogs et j'aime mes amies.

    Je vais continuer à visiter ton beau blog.

    Amitié,

    Allison

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 23:30

        merci Allison!

        tu es trop gentille!

        c'est déjà pas mal de faire le blog!

        au début j'ai pédalé!!!!! et encore maintenant il y a des choses que je dois demander!

        mais comme on dit on ne peu pas tout savoir faire!

        alors à bientôt!

        Anne

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:49

    Merci mon Amie, tu penses à tout,j'en ai mis une sur ma page facebook, l'été, la mer et le chapeau vert, le même style que celui de mon blog que tu as eu la gentillesse de m'installer, j'ai des félicitations que je te transmets.

    Passe un bon veek-end

    Je t'envoie un message mon blog"L'été chez Titine" est magnifique mais problème d'agencement au niveau du forum et des commentaires.

    Merci mon Amie Gros bisous

    Titine

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:23

    bonsoir je viens de chez allison er je decouvre tes merveilles c est superbes bravo bonne nuit bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :